Problème de numéro non attribué pour certains contacts

HANDY ET SOPHIE S.

Bonjour,
Depuis le 18 juin, date de ma portabilité, j'ai des contacts qui n'arrivent pas à me joindre. Il tombe sur un message indiquant que le numéro n'est pas attribué alors que les sms fonctionnent. Comment puis-je résoudre cela sachant qu'il s'agit la plupart du temps de clients, c'est pénible pour eux de devoir m'écrire un sms pour que je leur tel.
Merci

Réponse

Bonjour Handy et Sophie,

Je suis navré pour la situation. Il est nécessaire que l'on fasse des vérifications techniques.

Vous pouvez contacter le Service Client qui vous mettra en relation avec le Service Technique . Vous pouvez le joindre au 09 69 360 200 (Prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.
Je vous invite à nous appeler depuis un autre téléphone car nous allons vous demander d'éteindre et de rallumer votre appareil lors des manipulations.

Sinon, on peut mettre en place un rendez-vous afin de vous mettre en relation avec le Service Technique. A ce moment, je vous contacterai par mail lors de votre retour.

Dans l'attente,

Je vous souhaite une agréable journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client