bonjour avec un forfait woods 150go, combien de go disponibles sur zone 1 en europe? merci

MORGAN H.

combien de go sont disponibles au portugal sur un forfait woods 150 go?

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Morgan,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre confiance auprès de nos services.

Avec vos offres Woot 150 Go vous bénéficiez d'une enveloppe de 13 Go en Europe et DOM.

Afin de ne rencontrer aucun blocage, je viens d'activer une option internationale blocage web. Je vous rassure, cette dernière est gratuite et sera fonctionnelle d'ici 24 heures maximum. Pensez à redémarrer régulièrement vos mobiles durant ce délai.

Avec cette option, vous pourrez consommer votre enveloppe à l'étranger et une fois consommée vous serez bloqués afin d'éviter un hors forfait.

Afin d'obtenir davantage d'informations sur l'utilisation de votre ligne en Europe, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

J'en profite également pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Morgan,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.