Cette question a été résolue

L'écran de mon IPhone 11 ne s'allume plus mais est toujours allumé et fais un bruit de sirène, que faire ?

LUCIE G.

Le portable beugue depuis le premier jour où je l'ai reçu. Il est actuellement allumé mais l'écran ne fonctionne plus du tout. Je souhaiterai un dépannage d'urgence

Bonjour Lucie,

Je suis navré pour la situation. Il est nécessaire que l'on fasse des vérifications techniques, voir un SAV.

Je dois convenir avec vous d'un rendez-vous téléphonique. Je vous contact en privé afin que vous me communiquiez un numéro où vous joindre.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

LUCIE G.

Je viens de vous envoyer un e-mail avec mes coordonnés. J'attends votre appel dans ce cas. Cordialement