Cette question a été résolue

Bonjour, je suis à l'étranger j'ai besoin que vous activiez l'option internationale avec web en urgence svp !!

Christophe I.

L'option internationale ave web n'est pas disponible dans mon compte client.
J'ai vu dans votre faq qu'il fallait demander l'activation ici.
SVP faites vite je suis déjà à l'étranger

Bonjour Christophe,

Je viens de mettre en place l'option internationale avec WEB.

Si vous êtes en France, elle sera active dans un délai de 24 h maximum, si vous êtes à l'étranger au terme de 48 h maximum.

Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.

Vous trouverez toutes les informations sur ce thème, en consultant la FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous invite à consulter la brochure des tarifs, en page 4 du lien suivant :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20220610_BDT_WEB_SE20...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Sébastien S.

Bonjour, je suis en Arménie et j’ai besoin d’un réseau pour 1 jour. Je n’arrive pas acheter mes billets d’avion parce que je dois recevoir un sms de la part de ma banque pour valider mon achat. C’est urgent. Merci de faire le nécessaire.

OUISSAM B.

Bonjour, Sébastien je suis dans le même cas, mais vous n'apportez pas une réponse !!!
En posant une autre question, vous auriez du posé votre question individuellement, je suis la question de Christophe afin de m'aider, j'ai reçu une notification en me disant une réponses à été apporté au sujet que vous suivez mais au final vous réposez une autre question à un autre problème.
Vous apporter pas de réponse à la question posé par Christophe.

Christophe I.

Sébastien, pourquoi est ce que vous répondez sur ma question pour poser la votre ?
En plus il n'y a aucun rapport....
Si jamais le support ne passe que sur les questions sans réponses, ils ne la verront pas.

Bonjour Sébastien,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre option internationale n'est pas active.

Vous trouverez toutes les informations sur ce thème et son activation, en consultant la FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous invite à consulter la brochure des tarifs, en page 5 du lien suivant :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20220629_BDT_WEB_SE10...

N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Ouissam,

Je vous remercie de formuler votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

OUISSAM B.

Bonjour syndie j'ai le même problème ma ligne ne fonctionne pas à l'étranger et dans les options pour l'activité à l'étranger j'ai pas.cette options.
Merci de bien vouloir me l'activité à distance cordialement.

Bonjour Ouissam,

Je vous invite à consulter les différentes options internationales proposées, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous remercie de me préciser laquelle vous souhaitez mettre en place.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations depuis votre mobile.

OUISSAM B.

Option Internationale (blocage WEB) merci

OUISSAM B.

Option Internationale (blocage WEB) merci

Ouissam,

Je viens de mettre en place l'option internationale avec blocage WEB.

Si vous êtes en France, elle sera active dans un délai de 24 h maximum, si vous êtes à l'étranger au terme de 48 h maximum.

Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.

N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations depuis votre mobile.