Cette question a été résolue

avec option internationale blocage web Whatsapp disponible ?

JOCELYNE G.

Je pars au Maroc dans 2 jours j'aimerais savoir si je peux me servir de Whatsapp si l'option international blocage web est activée ?

Bonjour Jocelyne,

Vu que Whatsapp passe par les données mobiles (internet), vous pourrez l'utiliser quand vous serez en Wi-Fi. Sinon, ça ne fonctionnera pas.

A titre d'information, nous vous proposons une recharge pour cette destination.

Je vous mets en lien notre FAQ à ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Quelle option internationale souhaitez-vous que je mette en place ? Celle-ci est nécessaire pour utiliser la recharge.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une agréable journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

JOCELYNE G.

Bonjour, urgent : je pars au Maroc demain matin
pouvez vous s'il vous plait :
1/ activer l'option gratuite International blocage web
2/ Je souhaite l'option appels téléphoniques depuis le Maroc comment faire pour l'obtenir je n'y arrive pas depuis mon espace client gérer mes options ?

Bonjour Jocelyne,

Je vous ai mis en place l'option. Son délai d'application est de 48 heures maximum quand vous êtes à l'étranger. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

A titre d’information, pour les clients de la marque Cdiscount Mobile cette option peut uniquement être mis en place par un conseiller client.

L'option de recharge pour le Maroc est disponible depuis votre Espace Client.
Sinon, je peux la mettre en place pour vous. Le montant sera visible sur votre prochaine facture.

Bon après-midi et à bientôt.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.