Je veux allonger la durée de sonnerie avant le renvoi de l'appel vers la messagerie. Le délai actuel est trop court.

MYRIAM M.

Il faut au moins 20 secondes supplémentaires.
Merci
Cordialement.

Réponses

Aude S.

Equipe

Bonjour Myriam,
Si vous le souhaitez je peux vous contacter afin de vous mettre en relation avec l'Assistance Technique pour voir si il est possible de modifier le délai avant que le répondeur ne s'enclenche.
Pouvez-vous me donner vos disponibilités dans la journée de lundi ?
Pour que la mise en relation se passe bien il me faudrait un autre numéro sur lequel vous joindre et votre mobile disponible pour être manipuler.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

MYRIAM M.

Bonsoir,
merci de me contacter sur mon N° de téléphone pour définir s'il est possible d'allonger la durée de la sonnerie.
Cordialement.

Aude S.

Equipe

Bonjour Myriam,
Comme indiqué lors de mon précédant message, je ne peux pas vous appeler sur votre numéro à vous puisqu'il doit être disponible pour manipuler le mobile avec l'Assistance Technique.
Merci de me communiquer un autre numéro ainsi qu'un créneau sur la journée de demain.
Je vous souhaite une bonne journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

MYRIAM M.

Bonjour,
vous pouvez me joindre ce matin au 05 XX XX XX XX
Cordialement

Aude S.

Equipe

Bonjour Myriam,
Je n'ai pas pu vous joindre ce matin, je viens d'essayer de vous appeler sans succès.
Je réessaye demain matin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

Aude S.

Equipe

Bonjour Myriam,
Suite à notre échange téléphonique de ce jour qui n'a pas pu aboutir à la mise en relation avec l'Assistance Technique.
Je vous invite donc à recontacter le 0 969 360 200 gratuitement depuis n'importe quel poste. Le Service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
Je vous souhaite une bonne journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile