activation option appel wifi

SIMON C.

Bonjour,

Sur mon xiaomi redmi note 11S, je n'arrive pas à activer l'option appel WIFI. pourtant avec la deuxième puce SFR, cela fonctionne. pourriez vous svp me l'activer? Merci

Réponses

Delphine B.

Bonsoir,
En théorie : Il faut activer l'option "Voix Premium' sur votre Espace Client.
En pratique : Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à trouver cette page.
J'ai ce matin reçu un mail "Activez l'option itinérance Wi-fi" avec un lien pour l'activer qui m'a mené vers... 'Erreur 404 Page introuvable'
J'ai perdu espoir pour tout vous dire...

Larissa L.

Equipe

Bonjour Simon,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.

Suite à votre demande, je viens d'activer l'option "Voix Premium" sur votre ligne.
Ce service sera fonctionnel dans un délai de 2 à 24 h. Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.

Pour obtenir davantage d'informations sur Le service "Voix Premium", je vous invite à consulter cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009

En espérant avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Larissa L.

Equipe

Bonjour Delphine,

Je suis navrée des désagréments que vous avez rencontrés.

Rassurez-vous ma collègue Margaux, a répondu à votre demande.
Elle a activé l'option "Voix Premium" sur votre ligne.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
N'hésitez pas à consulter la FAQ suivante pour avoir des informations supplémentaires :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.
Bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client