Téléchargement Gallery sur ma facture mais ne figure pas dans le détail du "gérer mes services et options?

MARIE AURORE G.

Bonsoir,
Lors de ma facture précédente j'avais reçu confirmation (sms) de la résiliation par vos soins et ma demande de 5 téléchargements GALLERY..
Or sur ma facture du 19 juillet 2022 N° 00021005****, il apparaît encore 3 téléchargements GALLERY qui me sont facturés ?
Par contre sur "Gérer mes services et options" il n'apparaît aucun GALLERY ni aucun hors forfait ?
Merci de votre retour.
Cordialement.
Marie-Aurore

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie Aurore,

Après vérification, je vous confirme que le service de téléchargements Gallery a bien été résilié sur votre ligne en date du 08/07/2022 à 21h33. Ceux que vous voyez sur votre facture du 22/07/2022 ont été enregistrés sur votre ligne les 24/06/2022 à 19h05, 01/07/2022 à 19h05 et 08/07/2022 à 19h07 soit avant la date et l'heure auxquelles l'abonnement a été résilié. Vous pouvez retrouver ces informations en consultant votre facture détaillée qui est disponible sur votre Espace Client.

Par ailleurs et afin qu'une telle situation ne se reproduise pas, je vous conseille d'activer l'option de blocage proposée à 1 € par mois depuis votre Espace Client. Elle bloque les usages suivants : Les services à valeur ajoutée, les usages vers les numéros surtaxés, les achats à l'acte et par abonnement, les usages depuis la France vers l'étranger ainsi que les usages depuis l'étranger qui ne sont pas compris dans son offre. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous dans la rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options et services". Elle sera alors prise en compte entre 2 et 24 heures. Un redémarrage de votre Samsung Galaxy A21s sera conseillé une fois le délai maximum écoulé.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.