Bonjour je suis en débit réduit après réception SMS mais je n'ai même pas utilise 10 Go sur les 100Go de mon forfait

CAROLE G.

Bonjour. J'ai à ce jour utilisé 9 Go de mon forfait internet 100 Go mais j'ai pourtant reçu hier un msg me disant que je passais en débit réduit car j'avais utilise la totalité de mes Go. Mais à l'heure de 13h30 ce jour il est bien note que j'ai encore 91Go. Pourriez vous m'expliquer ?

Réponses

Bonjour Carole,
Après analyse de votre ligne, nous ne constatons pas de sms envoyé mentionnant une vitesse de connexion réduite. Souhaitez-vous être mise en relation avec un technicien afin de faire une analyse approfondie ?

Vous pouvez également nous contacter au 09.69.36.02.00
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Carole,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour suite à mon dernier message.

Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Carole,
Suite à de nombreux messages sans retour de votre part, je suis contraint de fermer le fil de discussion. Si nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers nous en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile