Bonjour je suis en Espagne j'ai activé litinerance donnés mais internet ne fonctionne pas

MOHAMED M.

Bonjour, je n'arrive pas à avoir internet , je suis actuellement en Espagne mais ça ne marche pas

Réponses

ERIC D.

Bonjour, pareil pour moi je suis au portugal et l'itinerance ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?

Laurie S.

Equipe

Bonjour Mohamed,

J'ai souhaité faire une vérification quant à votre impossibilité d'accéder à Internet depuis l'Espagne.

Je visualise néanmoins que vous détenez de nombreuses lignes.

Avez-vous la possibilité, s'il vous plaît, de m'indiquer les deux derniers chiffres de celle concernée par votre demande ?
Je vous en remercie et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laurie S.

Equipe

Bonjour Eric,

Après avoir fait une analyse de votre ligne, je constate que l'option internationale n'était pas activée. Celle-ci vous permet d'effectuer et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger.

J'ai mis en place cette option avec blocage web. Concrètement, vous détenez les appels, sms et mms illimités en UE et DOM ainsi qu'une enveloppe Internet de 12 GO.
Si vous êtes amené à utiliser l'intégralité de celle-ci, un blocage aura lieu afin de ne pas avoir d'hors forfait. Il s'agit d'une mesure de sécurité.

Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone car le délai technique d'activation est de deux heures. Cela peut prendre 24 h si vous êtes à l'étranger.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laurie S.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à la demande faite hier.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

N'hésitez pas à me faire un retour si votre demande est toujours d'actualité.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client