Question importante !

Samia K.

Bonjour ! j'ai un forfais illimité et pourtant on m'envoie que je dois payer 13euro de hors forfais , je ne comprend pas je viens d'avoir la ligne il y a même pas une semaine et surtout je n'ai pas à avoir un hors forfais alors que je suis illimité (tout compris ), et en plus j'ai un abonnement de 5euro semaine (de jeux ) , je n'ai jamais voulu ça je veux que cela cesse ! merci cordialement

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Samia,

J'ai effectué une vérification sur vos lignes et je visualise un hors forfait d'un montant de 10 € sur celle se terminant par "28".

D'après mes vérifications, vous bénéficiez actuellement d'un abonnement pour jouer à des jeux. Celui-ci est est 5 €/ semaine et a été souscrit depuis le 23/07/2022.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet. (ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran...)

Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais ces services sont indépendants de l'opérateur : il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaire. L'opérateur se positionne en prestataire de paiement. (comme Paypal / Visa etc..)

Pour plus d'information, vous avez la possibilité de consulter les sites suivants :

  • https://www.surmafacture.fr : annuaire regroupant les coordonnées des différents éditeurs de services (géré par l'AF2M, l'association française pour le développement des services et usages multimédias multi-opérateurs)
  • https://gerer-mes-abonnements.fr : site agréé par Digital Global Pass et permet de consulter/résilier les services de manière autonome

Il est possible de mettre en place une option de blocage afin de ne plus rencontrer ce type de désagrément. Celle-ci est à 1 € par mois. Souhaitez-vous sa mise en place ?

Également, voulez-vous que je demande la désinscription de ce service ?

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laurie S.

Equipe

Bonjour Samia,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse apportée hier ?

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.