portabilité + resiliation

BILAL A.

Bonjour,

Je n'ai reçu à ce jour aucune information concernant la portabilité de mon numéro ainsi que sur la résiliation du forfait en cours...

Réponse

Larissa L.

Equipe

Bonjour Bilal,

Navrée de vous voir nous quitter.

Après vérification, je constate que votre ligne est actuellement résiliée.

La résiliation a été effectuée le 01/08/2022, avec une portabilité sortante vers un nouvel opérateur.

La facture de clôture vous sera envoyée à votre adresse postale avec le détail des frais de résiliation ou des éventuels remboursements.

Dans votre cas, il s'agira d'un remboursement au prorata des jours non utilisés (de la date de résiliation au 24/08/2022).

En espérant avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client