Voyage activation ligne

ELISE F.

Bonjour,
Je vais aux USA en août et j aimerais savoir si je peux activer 10 jours un forfait téléphone et internet.
Quel est le prix et les délais d'activation ?
Cordialement

Réponses

Bonjour Elise,

Nous détenons des recharges voyages incluant les USA.

Je me permets de vous joindre celles que nous avons :

  • 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo valables 7 jours pour le coût de 9,99 EUR
  • appels et SMS illimités et 3 Go valables 14 jours pour le coût de 29,99 EUR
  • recharge uniquement avec Internet : 500 Mo valables 7 jours pour le coût de 3,99 EUR ou 3 Go valables 14 jours pour le coût de 14,99 EUR.

Il sera également nécessaire de mettre en place l'option internationale pour que vos communications puissent être réalisées. Je vous confirme qu'il n'y aura pas de frais supplémentaires pour celles-ci, soyez en rassurée.

Votre départ est-il prévu d'ici peu ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Elise,

Je visualise un retour à ma question depuis un autre post. Je vous en remercie.

La prise en compte de la recharge est effective dès la souscription.
Il est préférable de la mettre en place avant votre départ pour s'assurer de ne pas avoir de surcoût.

Je vous invite à revenir vers nos services avant votre départ afin que la saisie puisse être effectuée.

Vous avez également la possibilité de nous contacter directement par téléphone au numéro 09 69 36 02 00. Nous sommes joignables du lundi au samedi, et cela, de 8 h à 20 h.

Si vous n'effectuez pas d'appel, un SMS vous sera envoyé lors du passage de la frontière pour vous proposer la souscription des recharges.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client