Remise forfait aout

NAEL B.

Bonjour Anthony, vous avez répondu à mon message me disant de passer en message privé à travers mon adresse e-mail. Mais je n'ai rien reçu ! Comment arriver à vous joindre ? Pouvez vous me contacter par téléphone ?

Réponses

Anthony P.

Equipe

Bonjour Nael,

En effet, je vous ai répondu le 01/08 dernier à 14h55.

Après vérification, l'adresse mail enregistrée dans votre profil semble être celle de l'utilisateur de la ligne.

Je vous invite également à consulter vos courriers indésirables.

Dans ce mail, je vous précisais qu'une nouvelle remise vous a été accordée automatiquement.

En effet, un SMS vous a été envoyé le 28/04/2022 et celui-ci précisait:

"Cdiscount Mobile: Bonne nouvelle ! A partir du 14/09/2022 votre forfait 80Go passera à 9,99€/mois au lieu de 16,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance"

Ainsi, je vous confirme ne pas pouvoir maintenir la remise de 9 € compte tenu de la nouvelle remise accordée d'un montant de 7 €. Cette remise sera en revanche permanente.

Avez-vous pu prendre connaissance de cette nouvelle promotion ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anthony P.

Equipe

Bonjour Nael,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à mon précédent message.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Sans retour de votre part sous 24 heures, votre fil de discussion sera clôturé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile