Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaite activer l'option international (SMS inclus) Web bloque.

PASCAL J.

Je n'arrive pas a le faire depuis mon espace client.
Je suis deja a l'etranger en deplacement,
Merci !
Pascal

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je peux activer une option internationale sur votre ligne, l'activation est gratuite. Il existe deux options disponibles :

1- Option internationale avec blocage web (pas d'usage de l'internet à l'étranger, au-delà des 9 GO attribués depuis l'UE et les DOM).
2- Option internationale avec web, pas de blocage internet avec facturation hors forfait de l'internet (au-delà des 9 GO par mois, dans la zone UE et DOM).

Quel type d'option souhaitez-vous activer ?

Je vous invite à consulter la grille tarifaire des usages à l'étranger, via le lien suivant :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022072...

J'attends votre retour d'information.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

PASCAL J.

Bonjour,
L'option 1 svp,
Merci beaucoup,
Sincerement,

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je viens d'activer l'option internationale avec blocage web. Elle sera opérationnelle sous 48h00. Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.