résilation téléchargement gallery impossible

SÉVERINE B.

Bonjour,
Je remarque sur ma facture que j'ai une facturation concernant des téléchargements gallery alors que je n'ai souscrit à aucun service. Je n'arrive pas à supprimer ce service même en allant sur mon espace client/gérer vos option. Je n"ai pas d'option payante. Que dois je faire ? Si je ne trouve pas de solution je vais devoir résilier ma ligne téléphonique Merci pour vos conseils

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Séverine,
Le hors forfait a été effectué sur une de vos lignes qui fini par 2844, afin d'accéder à la suppression de se service, il suffit de vous connecter en utilisant le numéro de téléphone concerné. Je viens de supprimer ce service, vous retrouverez plus d'informations concernant ce hors forfait en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt sur l'assistance mobile. Frédéric, Conseiller Assistance Mobile