je n'arrive plus à emettre et recevoir des appels

YVONNE B.

A l'extérieur je n'ai pas de problème, c'est lorsque je suis à l'intérieur et cela depuis quelques jours et depuis que l'opérateur est Bouygues

Réponses

Bonjour Yvonne,

Pour vous apporter une solution, une mise en relation avec le support technique est nécessaire.
Je vous transmets un mail pour vérifier un numéro de rappel.

A tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE ANTOINETTE M.

Bonjour
Moi aussi avant aucun soucis à l'intérieur et depuis quelques jours plus de 4g ni réseau je suis en appel d'urgence

Bonjour Marie Antoinette,

Nous allons vérifier cela ensemble.
Pour permettre la vérification de votre adresse, je vous envoie un mail pour des raisons de sécurité.

A tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yvonne,

Sans réponse de votre part à mes messages privés, je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez refaire le point sur votre demande et ainsi vous apporter notre aide.

Nous restons entièrement à votre écoute.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.