Cette question a été résolue

l'international

Aude H.

Bonjour, il y a 2 jours j'ai demandé à votre assistance d'activer l'option pour l'international mais je n'ai toujours aucun réseau. Comment faire svp ?
Merci.
Cordialement

MATHIEU C.

Bonjour Déjà je vous invite à activer donné en l'itinerance
"Paramètres puis réseaux puis réseau mobile puis donner en itinerance"

Réponses

Aude H.

Évidemment c'est déjà fait Mathieu !

Aude H.

J'avais choisi l'option "blocage Web" avec votre collègue il y a 2 jours ms tjs rien de mon côté. Merci

Laura S.

Equipe

Bonjour Aude,

Lorsque vous êtes à l'étranger, cette option prends 48h à s'activer.
Je peux constater qu'elle a été mise en place le 02/08 à 18h22.

Pourriez-vous redémarrer votre mobile et m'indiquer si l'anomalie persiste?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Aude H.

Bonjour, oui j'ai redémarrer mon téléphone plusieurs fois depuis 2 jours mais toujours pas de réseau. Merci

Laura S.

Equipe

Bonjour Aude,

Dans ce cas, une mise en relation avec notre assistance technique est nécessaire.
Afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique, je vous vous envoie un mail.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client