J'ai énormément de mal à passer des appels, envoyer et recevoir des SMS et surtout ma connexion internet lente

ZAKARIA F.

Bonjour, donc j'avais récemment effectué une demande d'assistance et je viens de voir aujourd'hui que votre collègue a clôturé ma demande car je n'ai pas envoyé de message à temps.
Je n'ai absolument reçu aucune notifications par mail me signalant qu'une réponse avait été apportée à ma demande.
Je rédige donc a nouveau le même message :

J'ai énormément de mal à passer des appels, envoyer et recevoir des SMS et surtout ma connexion internet est très lente
Le réseau mobile fait beuger mon téléphone, je ne capte même pas la 3G qu'alors j'ai un téléphone dernière génération et il supporte la 5G.
Le problème vient directement de la carte sim sûrement défectueuse.
Cela fait depuis le début de la souscription au forfait que je subit ces problèmes et je n'avais pas pu vous contacter depuis tout ce temps.

Je souhaite que vous m'aidiez parce que sinon je vais devoir résilier très prochainement sachant que cela fait comme je vous ai dis, depuis le début de la souscription de l'abonnement que j'ai ces problèmes constants.
Je n'ai donc pu profiter réellement de 0 mois de ce forfait, je n'ai rien profiter du tout je suis dégouté...

Je souhaiterai que vous changez mon numéro de téléphone également car je reçois en plus de tout cela, des publicités par centaines, des spams et des messages d'arnaques.

C'est vraiment insupportable, je pense franchement que c'est ma pire expérience.

Réponses

Bonjour Zakaria,

Je suis navré de lire votre retour, si nos messages privés ne sont pas réceptionnés, il est possible que l'e-mail de votre compte assistance ne soit pas à jour, ou bien que vous avez fait le choix de ne pas recevoir de message dans les paramètres du compte.

Dans tous les cas, je reste dans l'attente de votre retour pour vous envoyer un message privé.

Comme mon collègue l'a indiqué précédemment en privé, le changement de numéro est facturé 10 € et le nouveau numéro s'applique sous 24 h. Son coût sera simplement ajouté à votre prochaine facturation. Souhaitez-vous en bénéficier ?

Je reviendrai vers vous en privé concernant la partie technique.

Très bonne journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ZAKARIA F.

Je viens de modifier mon adresse mail pour recevoir les prochains messages.
Je ne souhaite rien payer en +, je souhaite avoir une assistance sur ce problème qui empeste mon porte monnaie depuis le début de la souscription.
Je n'ai jamais pu profiter de l'abonnement mais je paie chaque mois environ 8€ .
Il est donc or de question de payer 10€ pour prendre le risque d'avoir le même problème.
Connexion saturée + réseau qui atteint rarement les 2 barres, oui les 2 barres sur 4.
Cela veut dire que je suis constamment avec 1 barre / 4.
J'habite pourtant dans une grande ville.

Bonjour Zakaria,

Je comprends votre ressenti, néanmoins, je vais dans un premier temps vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Zakaria,

Je vous ai répondu le 05/08 par mail, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client