Rétablir ma lign

MICHAEL T.

Bonjour
Le prélèvement de ma ligne a été effectué et je n'ai toujours retrouvé tous mes services.
Cordialement Mr thomasse

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Michael,

Après vérification sur votre ligne mobile, je constate qu’elle a une suspension partielle suite à un rejet de prélèvement en date du 18/07/2022 concernant la facture du 05/07/2022.

La représentation du prélèvement a été effectuée en date du 01/08/2022. La ligne sera donc remise en service automatiquement à partir du 12/08/2022.

Le délai consiste à savoir si la facture sera à nouveau rejetée par la banque et le délai de remise en service.

Cependant, nous avons la possibilité de vous proposer un paiement en doublon par carte bancaire de la facture du 5/07/2022 afin que la ligne soit remise en service sous un délai de 2 h maximum.

Vous pouvez procéder au règlement depuis votre Espace Client en consultant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile durant ce délai, une fois le paiement effectué.

Le montant réglé en doublon sera déduit de la prochaine facture.

Je vous informe également qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 € conformément à nos conditions générales.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client