pourquoi je n'ai pas accès a mes factures via mon espace perso ?

MAÏWENN D.

suite a la casse de mon iphone XR offre cdiscount, l'assurance me demande la facture de mon mobile.
Je n'ai pas d’accès a mes facture via mon espace perso, pourquoi ?
Pouvez vous me l'envoyer sur mon adresse mail s'il vous plait

Réponse

Bonjour Maïwenn,

Étant donné que l’utilisatrice de cette ligne est mineure, l’accès à l’Espace Client est en mode « restreint ». Cela évite que l’utilisatrice a accès aux modifications payantes et/ou ré-engageantes depuis le WEB (changement d’offre, renouvellement de mobile, rétablissement du débit web, ect…).

Si vous souhaitez modifier cet accès, il est accessible avec un login titulaire (adresse mail en tant qu’identifiant) depuis l’Espace Client.

Dans votre cas, l’identifiant est bien l’adresse mail du titulaire.

Je vous invite, dans ces cas, à cliquer sur les onglets suivants :

  • Votre compte,
  • gestion du niveau d’accès à l’Espace Client.

Une fois l’accès modifié, vous aurez la possibilité d’accéder aux factures.

En parallèle, je vous fais parvenir la facture d’achat du 30/08/2021 par mail à l’adresse indiquée dans votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client