Cette question a été résolue

Web zone 3

MARTINE W.

Je suis allée en Andorre hier je me retrouve avec des consommations web zone 3… étrange et du coup avec des dépassements et une facture délirante… j’ai été connecté à internet moins de10 minutes en Andorre. Depuis je galère pour mes accès internet alors que je suis en France !
Merci de votre réponse rapide.

MATHIEU C.

Bonjour Dans les CGU Andorre est dans la zone 3 car Andorre est pas dans union européenne et n'a pas de convention avec la directive du 15 juin 2017

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonjour Martine,

Comme indiqué par Mathieu, Andorre ne faisant pas partie de l'Union européenne, il n'est pas pris en compte dans nos forfaits.

L'usage de l'Internet à l'international est rapidement coûteux car le Mo 15,4 €.

Pour retrouver l'usage de votre ligne, je vous invite à régulariser cette surconsommation. Pour vous aider, vous pouvez suivre cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.