voyage tunisie forfait 2€ cdiscount forfait

Jean-Luc P.

Bonjour. Merci pour votre activation. Pouvez-vous faire la même chose sur la ligne de mon épouse (voix et SMS à l'étranger mais pas de data), elle porte le même nom que moi et son prénom c'est Isabelle. Je peux donner le num de tel mais en MP...
Pour la recharge 60mn et 60sms, pour le tél c'est décompté à la réception et à l'émission? C'est bien cela? Comment on fait pour connaitre le solde? Merci pour vos réponses.

Réponse

Bonjour Jean-Luc,

Suite à votre demande, je vous confirme que je viens de faire le nécessaire sur la ligne de votre épouse. L'option internationale avec blocage web est gratuite et sera prise en compte sous 2 heures maximum si votre femme se trouve en France ou sous 48 heures maximum si elle se trouve déjà en Tunisie. De son côté, je lui conseille de redémarrer régulièrement son Samsung Galaxy A12 et ce jusqu'à ce qu'elle puisse effectuer les usages désirés.

Je vous confirme également que le crédit de la recharge voyage décompte à la fois les usages émis et les usages reçus (la réception des SMS est gratuite). Pour effectuer le suivi de vos consommations, la solution consiste à vous connecter sur votre Espace Client puis à consulter l'onglet intitulé "Consommations". Cependant, je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'il n'est pas mis à jour en temps réel et ce d'autant plus lorsque nos abonnés se trouvent à l'étranger. En effet, il existe un décalage pouvant aller jusqu'à 72 heures entre les usages réalisés à l'instant T et le temps que l'opérateur local nous les retransmette.

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client