J'ai souscrit 2 forfait nrj mobile : comment voir les 2 contrats sur le même espace client?

EMELINE B.

J'ai souscrit 2 forfait nrj mobile : un pour moi et un pour mon fils.
Sur mon espace client je ne vois que ma ligne. Comment voir les 2 contrats sur le même espace client?

Réponses

Bonjour Emeline,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous ! Après vérification, je constate que la portabilité du numéro de votre fils est en cours de finalisation. A ce titre, je n'ai pas encore la possibilité technique de procéder au rattachement de sa ligne sur votre Espace Client. Je reviendrai donc vers vous demain pour vous confirmer que j'ai bien fait le nécessaire.

Je vous remercie pour votre patience ainsi que pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Emeline,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je constate que la ligne de votre fils a bien été rattachée à votre Espace Client. Si vous ne la voyez pas, je vous conseille de vous déconnecter de votre Espace Client puis de vous y reconnecter à l'aide de votre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client