Présentation du numéro inaccessible

Fabrice M.

Bonjour, pour notre ligne mobile, je ne trouve pas l'option présentation du numéro ni comment l'activer dans l'espace client, (rien en ce sens sous Forfait / gérer mes options et services :

Liste de vos Options et Services

Vos options payantes
Option Détail Tarif

Vous n'avez souscrit aucune option payante

Total de vos options payantes

0,00 € /mois

Vos options gratuites
Option Détail Tarif

Relevé Conso 10 chiffres

En savoir plus

Gratuit

Option Double Appel

En savoir plus

Gratuit

Messagerie vocale visuelle (compatible à partir de Android 4.1, iPhone 4S, Windows Phone 8.1)

En savoir plus

Gratuit

Vos offres de fidélisation
Offre Tarif

Aucune offre de fidélisation)

merci par avance pour votre aide, cordialement.

Réponse

Bonjour Fabrice,

Merci pour votre récente souscription auprès de nos services !

Rassurez-vous, je viens de procéder à l'activation de l'option gratuite "Présentation du numéro" sur votre ligne. J'en ai également profité pour vous activer l'option gratuite "Consultation du répondeur" qui n'était également pas active sur votre ligne.

L'activation sera effective sous 2 à 24 heures maximum et vous invite à redémarrer votre mobile une fois le délai passé.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client