Debloquage ligne

laurent D.

Bonjour pourriez-vous débloquer ma ligne au plus vite, je suis revenu en France. Merci

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je constate que votre ligne est en effet suspendue suite à un hors-forfait lié à l'usage de votre mobile à l'étranger. L'utilisation d'Internet au Maroc a en effet entraîné un dépassement de 59.85 € sur votre ligne; cette destination n'étant pas comprise dans votre abonnement.

Pour retrouver l'usage de votre ligne, il sera nécessaire de procéder au règlement de l'avance sur facture demandée.

Le pas à pas pour régler ce hors-forfait par CB est disponible en cliquant sur le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Une fois le règlement validé, votre ligne sera remise en service sous 2 heures maximum. Il conviendra alors de redémarrer votre mobile à l'issu du délai afin de retrouver l'ensemble de vos services.

Sans règlement, ce hors-forfait sera reporté sur votre prochaine facture mensuelle et votre ligne sera remise en service à compter du 10/08 prochain.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client