Option 5g à 3euros/mois mise dans mon accord - idem ligne de mon mari

HÉLÈNE V.

Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu’une option a été souscrite sans mon accord sur mon forfait : il s’agit d’une option 5g a 3€/mois, celle ci a été mise également à mon mari sans son accord et a déjà fait place il y a 4 jours à une demande sur ce site d’assistance.
Merci de procéder à l’annulation de celle-ci dans les plus brefs délais et procéder à la non facturation de celle ci qui a été mise sans mon accord (vente cachée abusive). Je vous rappelle que je n’ai reçu ni mail, ni SMS de votre part à ce sujet (vous n’êtes pas conforme à l’article L. 224-33). De plus, il faudrait à minima que les portables soient compatibles, c’est inacceptable.
A défaut, je demanderai la résiliation de mon contrat pour non respect des prix pratiqués et options souscrites.
Je n’ai pas eu le temps de regarder mais ma fille ayant aussi une ligne chez vous est peut-être concernée également vu vos méthodes forcées? Vous remerciant d’avance pour l’annulation, la résiliation et le remboursement pour moi et mon mari (voir peut-être ma fille également) et vous souhaitant une très bonne journée et réception. Cordialement

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour

Merci pour votre alerte.

Votre opérateur vous a sélectionné pour profiter d'une offre exceptionnel à l'essai, permettant d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation en 5G.

cette offre promotionnelle est bien entendu résiliable, en utilisant comme vous l'avez fait sur la ligne ******20.

Je vais procéder à la résiliation de cette option (toujours active) dès maintenant sur l'autre ligne dont vous disposez ******70.

L 'option proposée est de toute façon gratuite 1 mois. A l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, vous bénéficiez de 4 mois d'essai remboursables.

Dans votre cas, rassurez-vous, aucune facturation ne sera mise en place sur vos lignes.

Je vous remercie de nous avoir contacté et alerté.

Merci pour votre compréhension et désolé pour la gêne occasionnée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.