Cette question a été résolue

itinérance Suisse - aucun service

JULIEN S.

bonjour, j'ai souscrit l'option recharge voyage 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours d'un montant de 14,99E, le 06/08/2022 afin de satisfaire une journée en suisse. Or une fois la frontière suisse passée, je n'avais aucun service. Je vous serez donc gré d'annuler mon option recharge étant donnée que je n'avais aucun accès et de ne pas me la facturer le mois prochain. J'ai pris plusieurs capture d'écran tout au long de ma journée afin d'étayer ma réclamation.

Bonjour Julien,
Pour que les recharges voyages fonctionnent comme indiqué sur l'écran lors de la souscription de votre recharge voyage, pour que celle-ci fonctionne, il est nécessaire que l'option internationale avec web soit activée.
Après consultation de votre dossier, aucune option internationale n'est active ce qui explique que cela ne fonctionne pas. Souhaitez-vous que j'active cette option (activation gratuite) ? J'attends votre retour d'information. Très bon après-midi. Bertrand, Conseiller Assistance Mobile Cdiscount Mobile.

Réponses

JULIEN S.

Bonjour Bertrand,
je n'ai plus l'utilité de cette option. J'en avais besoin juste 1 jour.
pourquoi lors de le sélection de mon option recharge je n'ai pas été informé de cela ? Je n'ai non pas reçu de sms m'en informant. Merci donc d'annuler mon option recharge voyage car je n'ai pas pu l'utiliser. Merci aussi de ne pas me facturer cette option.

Bonjour Julien,

Je vous envoie dès maintenant un mail comportant les informations sur le traitement de votre demande.

Concernant la souscription de la recharge voyage 3go USA Canada et Suisse, son annulation n'est pas impossible. Elle va se résilier automatiquement après la période de validité de 14 jours.
Au moment de la souscription de cette recharge, apparaît bien un message d'alerte :
"Attention : il est nécessaire d'activer une option internationale pour que votre recharge soit opérationnelle".

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.