Cette question a été résolue

Bonjour je souhaite que mon option voyage à l’étranger soit activé et connaître le prix des forfaits voyages svp.

Francis F.

Voyage USA

Emilie G.

Equipe

Bonjour Francis,

Effectivement il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne afin de pouvoir utiliser votre enveloppe data convenablement et de passer des appels vers/depuis l'étranger. Nous en proposons 2 :

  • option internationale blocage WEB : une fois votre enveloppe internet consommée, celle-ci est bloquée afin d'éviter tout hors forfait. Les appels et SMS restent disponibles.
  • option internationale avec web : au-delà de votre enveloppe, il y a une possibilité d'effectuer un hors forfait à hauteur de 60 € puis une suspension de ligne interviendra avec une demande d'avance sur facture. Également pour éviter une facture trop importante. Dans tous les cas, vous en serez averti par SMS.

Laquelle souhaitez-vous que j'active sur votre contrat ?
Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous !

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Francis F.

Bonjour merci d'activer l'option avec blocage Web svp.

Emilie G.

Equipe

Francis,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens à l'instant d'activer l'option internationale blocage web sur votre contrat, bien entendu celle-ci est gratuite. Vous serez uniquement facturé des communications passées hors forfait. Elle va vous permettre d'effectuer des appels/sms et va bloquer les usages internet non inclus.

De plus, je peux vous proposer plusieurs recharges pour votre voyage :

  • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go aux USA valable 14 jours à 29,99€.
  • Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14,99€.
  • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo aux USA valable 7 jours à 9,99€.
  • Recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours à 3,99€.

Vous avez la possibilité d'en souscrire une directement depuis votre Espace Client, voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

J'espère avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client