Cette question a été résolue

depuis 2 mois figurent sur ma facture des montants telechargements gallery. A quoi correspondent ces facturations

CHRISTINE L.

Pouvez vous me préciser cela. Je pense avoir désactivé ce hors forfait. Pouvez vous me confirmer si c'est effectué

Emilie G.

Equipe

Bonjour Christine,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément que cela peut occasionner.

Je constate que vous avez souscrit le 25/06/2022 un abonnement chez Woozgo à hauteur de 5€/semaine. Je vous rassure, celui-ci est tout à fait résilié.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez validé les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet.
Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais cette souscription est effectuée depuis votre carte SIM de manière indépendante de nos services c'est pourquoi il n'y aura donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de notre opérateur.

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaires. Nous nous positionnons en tant que prestataire de paiement.

Vous pouvez aller sur ce site : https://gerer-mes-abonnements.fr afin de consulter les abonnements multimédias actifs/résiliés sur votre contrat.

Je peux également vous proposer une option de blocage à 1€/mois qui va bloquer les usages hors forfait tels que les abonnements multimédias, appels/sms vers des n° surtaxés ainsi que les appels internationaux non inclus dans votre offre.
Vous avez la possibilité de la mettre en place directement sur votre Espace Client. Voici notre pas-à-pas si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Je vous laisse également consulter notre FAQ concernant les téléchargements Gallery : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client