Cette question a été résolue

Problème recharge web usa toujours pas resolu

ANISSE H.

Bonjour, pour faire suite à votre retour, ma connexion web 4g ne fonctionne toujours pas depuis les usa. Le téléphone a bien été redémarrė et l itinérance des données est bien activee. Merci par avance pour votre assistance.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anisse,

Suite à votre retour, je vous informe que je viens de vous activer l'option internationale avec web pour que votre recharge puisse fonctionner. Elle est gratuite et sera prise en compte sous 48 heures maximum étant donné que vous vous trouvez déjà à l'étranger. Cependant, elle peut être active bien avant ce délai. Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre Samsung Galaxy A41 et ce jusqu'à pouvoir accéder à internet.

Par ailleurs, je me permets d'attirer vivement votre attention sur le fait que l'option internationale avec web peut générer une surfacturation très importante si votre mobile est amené à dépasser le crédit de 500 Mo depuis les USA et/ou s'il capte le réseau d'un pays qui n'est pas compris dans votre offre et/ou lors d'un déplacement en mer (réseau satellitaire). C'est pourquoi je vous préconise de désactiver l'itinérance des données sur votre smartphone si vous approchez la frontière d'un pays qui n'est pas inclus dans votre forfait et lorsque vous ne vous servez pas d'internet. Aucun geste commercial ne pourra être accordé en cas de réclamation liée à une surfacturation data car l'opérateur local va refacturer nos services pour les usages réalisés sur son réseau.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client