Depassement enveloppe internet a l'étranger

sebastien M.

Bonjour, depuis hier je ne peux plus utiliser internet en Belgique. Je vois que j'ai dépassé le total alloué au donnée mobile a l'étranger. J'ai besoin d'une connection internet. Comment puis je retrouver cette connection ? Dois je payer mon hors forfait ?

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Nous ne proposons pas de recharge ou de rétablissement web pour l'enveloppe à l'étranger.

Votre option internationale avec Web vous permet de dépasser votre couverture de 20 Go contre facturation.

Néanmoins, vous serez bloqués tous les 13 € de surconsommation. Lorsque c'est le cas, je vous invite à suivre cette FAQ pour la régler :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

En outre, je vous invite à favoriser des points d'accès Wi-fi gratuits et des applications comme WhatsApp.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.