inscription annulée pour la 3eme fois

STEVE B.

cela fait 3 fois que je veux souscrire au forfait à 5€ et apres paiement ma demande est annulée sans raison

Réponse

Bonjour Steve,

Après vérification, je constate que vous avez souscrit à 3 commandes sur la même offre « Cdiscount Mobile 20 Go sans engagement » et à votre nom.

De ce fait, un blocage est mis en place à partir d’un certain nombre de lignes souscrit par un même tiers.

À titre informatif, un nombre de points est attribué à un particulier en fonction de l’offre choisie.

Plus l’offre a de la valeur, plus le nombre de points associé est élevé.

Ce calcul de point est un processus automatique, de ce fait, nous n’avons pas la possibilité d’intervenir dessus.

Vous n’avez donc pas la possibilité de souscrire une 4ème ligne à votre nom.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client