Connecté mon mobile pour utilisation internet sur mon PC sans box

CATHERINE M.

Madame, Monsieur,
Je souhaite ne plus avoir de box à la maison et avoir la procédure pour connecter en wifi mon téléphone sur mon ordinateur et envoyer et recevoir des mails.
Je vous remercie.
Bien cordialement

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je vous invite à suivre cette FAQ qui vous guidera pour partager la connexion de votre mobile à votre ordinateur :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2091747-activez-fonction-partage-connexion

Vous pouvez choisir la marque Samsung, même si vous utilisé un Oppo.

En cas de besoin, il faudra vous transférer vers le service technique pour vous aider à la manipulation.

Pensez à indiquer un numéro de contact sur votre Espace client.

Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Pour information, nous ne garantissons pas le fonctionnement de cet usage.

Nous sommes disponibles au Service Client, au 0969360200, du lundi au samedi, de 8h à 20h.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.