Je ne comprend pas les documents à fournir pour ma nouvelle souscription

SOLENE A.

Je ne comprend pas les documents à fournir pour ma nouvelle souscription
Serait-il possible de le faire au téléphone avec un conseillé

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Solène,

Nous n'effectuons malheureusement pas d'appels sortants, j'en suis navrée.

Afin de valider votre commande, il est nécessaire de revoir le mandat et le contrat signés ainsi qu'une copie recto-verso de votre pièce d'identité.

Vous avez la possibilité de nous faire parvenir ces documents sur notre adresse mail dédiée : justificatifs@nrjmobile.fr

Il est nécessaire de mettre en objet du mail votre nom et prénom ainsi que le numéro de commande associée.

Je vous ai renvoyé le mail des PJ afin que vous ayez une visibilité dessus.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.