Facturation abusive réclamation

FREDERIC P.

Bonjour, la banque ING ferme les comptes de ses clients en France ! En Avril, j'ai fais une demande de changement par le biais de ma nouvelle banque afin qu'ils transfèrent tous les prélèvements bancaires. Chose faite par ma banque, tous les établissements qui me prélèvaient ont pris en compte mon nouveau RIB en mai juin sauf NRJ MOBILE qui m'a prélevé ce mois ci 10 euros de réactivation sur ma facture... Parce qu'ils n'ont pas réussi à me prélever sur mon nouveau compte... Alors que les démarches de demande de changement de domiciliation bancaire n'ont pas été prises en compte par NRJ MOBILE !
Pourquoi NRJ MOBILE me facture un service alors que je ne suis pas responsable de ce problème de prise en compte du nouveau RIB ??? Merci de me tenir au courant car je trouve absurde. Je vais donc clôturer ce compte vu la facturation abusive par le service client nej mobile !!! Des la réception du mail de problème de prélèvement bancaire, j'ai fais les démarches en ligne en moins de 24 heures pour que le paiement soit effectuée et malgré tout je suis prélevé ! Je vais retourner chez mon opérateur initiale..
J'ai eu beau contacter tous les numéros de service client, je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un au bout du fil. Je ne recommande pas.. Si au moins 1 client qui lit ce message ne tombe pas dans le panneau de cet opérateur fantôme..

Réponse

Bonjour Frédéric,

Je suis navrée d'apprendre que votre demande de mobilité bancaire n'a pas été prise en compte chez NRJ Mobile.

Je constate que nous n'avons jamais réceptionné de demande de changement de coordonnées bancaires avant le changement que vous avez mis en place le 15 juillet 2022 sur votre Espace Client.

Pour rappel, vous êtes client Cdiscount Mobile, c'est pourquoi vous ne bénéficiez pas d'un Service Client téléphonique. Nous restons toutefois disponibles sur l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

Le prélèvement ayant été rejeté et n'ayant jamais réceptionné de demande de changement de coordonnées bancaires auparavant, je ne pourrais pas annuler les pénalités de 10€ liées au rejet.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client