aucune connexion Internet n'est hors de portée tout le temps

PAWEL B.

aucune connexion Internet mobile n'est hors de portée tout le temps

Réponses

Virginie L.

Equipe

Bonjour Pawel,

Je vous remercie de votre confiance suite à la souscription de votre nouvelle ligne.

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Des connexions sont visibles sur votre ligne, avez-vous pensé à éteindre et à rallumer votre mobile ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités afin de vous transférer vers le service technique pour qu'il puisse valider un diagnostic ?

Je vous invite à indiquer un numéro de contact sur votre profil.

Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

THIERRY A.

Bonjour Virginie,

Rien de nouveau sous le soleil j'ai suivit les manipulations que m'a fait faire Sophie, pendant plus une heure, sans résultat. Elle me dit de rappeler demain parce que la ligne ne serait pas activée totalement. ok, sauf que si vous avez vu "Des connexions visibles sur votre ligne", c'est que cela à marché quelque seconde, combien ? Et cela veut dire que je devrais pouvoir choisir CDISCOUNTMOB.4G, mais non, je suis rejeté. Quant à la fonction automatique, pas plus de service. je n'ai jamais vu ça. Elle m'a fait modifier les paramètres APN, toujours sans succès! J'ai redémarrer plusieurs fois. A chacune d'elles, j'ai dû remettre les données mobiles, mais sur mon logo du mobile, les barres IIII n'ont pas la "4G «dessus comme d'habitude. Donc je suis toujours hors ligne.
Cdt

THIERRY A.

Je part en vacances le 13 et j'ai besoin de internet mon internet mobile. je vous ai fait confiance, mais je n'ai pas le service contractualisé; Ce n'est pas normal!!

Virginie L.

Equipe

Bonjour Thierry,

Suite à entretien avec le Service technique, je vous invite à patienter et à nous rappeler demain.

Il semblerait qu'il y ait un incident sur votre commune.

Nous faisons le maximum pour pouvoir résoudre cette problématique au plus vite.

Je vous prie de nous excuser de nouveau pour cette gêne occasionnée.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Virginie L.

Equipe

Bonjour Pawel,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client