Consommation ""web""

GUY-MARIE-THERESE G.

Consommations Web 09/08/2022 à 06:02 10 Ko Inclus

Bonjour,
Cette mention est inscrite tous les jours sur ma facture alors que les "données mobiles" de mon téléphone sont désactivées ainsi que le "wifi". <quelle est la raison de cette facturation ? Merci. Sincères salutations.

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Guy,

Vous avez souscrit le 30/06/2022 à l'offre Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo - sans engagement - 2 EUR. Cette offre contient une enveloppe internet incluse dans le forfait.

Vos factures s'éditent tous les 02 de chaque mois mais vous pouvez consulter tous les jours sur votre espace client ou via le 700 vos consommations en temps réel.

Je constate en effet, que de faibles consommations internet sont effectuées sur votre ligne. Il peut s'agir de consommations faites automatiquement par votre téléphone (mises à jour, applications, MMS, ..). Tous ces usages n'utilisent que de faibles quantités de données qui sont largement couvertes par votre enveloppe web (7Mo sur les 200Mo inclus). Ces usages ne sont donc pas facturés.

Nous restons à votre disposition sur l'assistance mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client