Annulation de commande : comment faire?

Thierry L.

Bonjour,
je souhaite annuler ma commande NRJ mobile 447803393059 et annuler le paiement fait ce jour de 10€ pour la carte SIM : comment faire?
Merci.

Réponse

Bonjour Thierry,

Je viens de procéder à l'annulation de votre commande.

Votre ligne restera active auprès de votre opérateur.

La commande étant annulée, le prélèvement de la somme de 10 € concernant votre commande a également été annulé.

Il faut vérifier vos informations bancaires, la somme soustraite de 10 € correspond à une empreinte bancaire afin de déterminer sur le compte était solvable.

Vous verrez donc la trace du solde positif des 10 €.

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.