Cette question a été résolue

Numéro RIO URGENT

Laetitia M.

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir le numéro RIO pour la ligne de mon fils.
Lorsque je tente de souscrire un nouveau forfait, cela m'indique que le RIO est erroné. Mon fils dit qu'il entend mal le numéro donne et en plus il ne reçoit aucune confirmation par SMS.

Merci,
Cordialement,

Bilge K.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.
Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Laetitia M.

Bonjour
Je ne vois pas comment communiquer avec vous par message privé.
Cependant, j'ai eu le service client en ligne ce matin, et j'ai obtenu mes réponses.
Merci et bonne journée
Cordialement