demande de règlement non conforme à la facture

Mustapha N.

Je dois payer 19,36 € hors ma facture ne correspond pas à ce montant.

Réponse

Bonjour Mustapha,

Après vérification, je constate que votre facture datée du 29/07/2022 est bien d'un montant de 19,36 € car elle comprend les éléments suivants :

  • Votre forfait Cdiscount Mobile 10 Go à 4,98 €,
  • 2,38 € suite à un appel vers un numéro surtaxé,
  • 12 € suite à la souscription de l'option "Rétablissement du débit web".

Vous pouvez retrouver ces informations en vous connectant sur votre Espace Client à l'aide de votre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client