Cette question a été résolue

bloquer dépassement data forfait 20m

Christine C.

Bonjour,
Je viens d'acquérir un forfait NRJ chez Cdiscount, initialement à 9.99€ remisé à 5€ par mois, sans engagement, appels et sms illimités, internet 20G débit réduit au-delà.
Je souhaite que mon forfait internet soit bloqué à 20G comme cela est stipuler dans l'offre que j'ai souscrite.
Je ne trouve nul part l'option pour cela et ne veux surtout pas dépasser mon forfait.
D'autre part, lorsque j'active la wifi de la maison, mes consommations internet sont-elles décomptées de mon forfait ?
je souhaite aussi que les mises à jours ne soit faites qu'en wifi, je ne sais pas comment paramétrer cela sur mon redemi 9c.
Une dernière question, comment contacter une personnes en directe (gratuitement) pour avoir des réponses où en cas de problèmes ? Appel, chat, visio etc
Merci beaucoup pour vos réponses
très belle journée à vous :)

MATHIEU C.

Bonsoir je suis client chez cdiscount mobile alors je vais répondre à vos questions

1: au delà de 20GO le débit seras réduit mais vous pouvez continuer gratuitement au delà de 20GO consulter les mail et internet mais limiter à 64kb/S lorsque vous atteignez les 20GO une recharge seras proposée à 15€ par sms libre à ou de y souscrire ou pas dans ce cas il faudras attendre jusqu'à prochain renouvellement du forfait au mois

2:Lorsque vous été en wifi c est la wifi qui décompte l'utilisation de vos usage pas les donnée mobile

3:pour les mise à jours pour le play store il fait aller sur play store puis icône en haut à droite puis paramettre préférence préférence liée au téléchargement d'applications via le réseau WiFi uniquement et mettre à jour les applications automatiquement les applications Wi-Fi uniquement

4: Impossible de contacter le Service Client par téléphone car votre offre le permet pas si il y a un problème il faudras l'exposé soit sur l'assistance mobile ici soit par les reseau sociaux nrj mobile Facebook Instagram Twitter ect...
Par courrier postal Par courrier

NRJ Mobile – Service Client 53098 Laval Cedex 09

Cordialement