Bonjour,vous avez pris un facture le 23/07 à 04/08,et la j'ai même pas utilisé un mois et vous m'envoyer un facture,

JOMIR U.

nom et prénom, XXXXX jomir, numéro du téléphone,
07 XX XX XX 89 , date de naissance, 07 XX 19XX

Réponse

Bonjour Jomir.

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone à la communauté.

En téléphonie, vous payez toujours le service avant de pouvoir y accéder et non pas l'inverse.

Votre ligne s'est activée en date du 23/07/2022. La remise à zéro de votre forfait est effectuée le 05 de chaque mois. Cette date correspond à la date de commande de la ligne qui était le 05/07/2022.

Cette première facture correspond à la facturation au prorata de votre ligne avec sa promotion du 23/07/2022 au 04/8/2022.

Ensuite, tous les mois, une facture sera éditée après le 05 et vous facturera votre forfait du 05 au 04 du mois suivant et les éventuels hors forfait du mois qui vient de passer.

D'ailleurs, votre nouvelle facture qui va du 05/08/2022 au 04/09/2022 a bien été éditée et partie en prélèvement pour un montant de 6.98€.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client