Carte d'identité en cours d'analyse depuis le 07/08

ilyass H.

Je suis dans l'impossibilité de faire valider ma pièce d'identité depuis le 07/08/2022 commande N° 44XXXXXXXX76 sachant que je suis Marocain nouveau résident en France et je n'ai pas une pièce d'identité autre que mon passeport ou ma carte d'identité marocaine (celles-ci n'existent pas sur la liste déroulante de choix de l'identité)
c'est vraiment urgent et je dois avoir une réponse ce soir sinon je serait dans l'obligation d'annuler ma demande

Réponses

Virginie L.

Equipe

Bonjour Ilyass,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone à la communauté.

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes concernées et reviens vers vous dès que j’ai une réponse de leur part.

Je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ilyass.

Pour valider une commande, vous devez fournir un passeport étranger valide accompagné d’une attestation d’accueil délivrée par la mairie datée de moins de 3 mois ou de la vignette OFII VISA long séjour accompagné du formulaire de la validation de l’enregistrement du visa long séjour valant titre de séjour.

Je me suis permis d'annuler votre commande au vu du délai de réponse dépassant la journée par rapport à votre 1ere demande.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.