Bonjour je voulais que vous prenez la facture le 5 à chaque mois,,,bonne journée

JOMIR U.

nom et prénom uddin jomir

Réponses

MATHIEU C.

Bonsoir dans ce cas le renouvellement du forfait sera entre le 25 et le 26 du mois puis vous serait facturer 5€ pour le changement de date conformément à la brochure tarifaire
Une personne vous le confirmeras
Cordialement

Bonjour Jomir,

Aujourd'hui, le jour de remise à zéro de votre forfait est le 5 de chaque mois.
Votre facture est prélevée 12 jours après, si ce n'est pas un jour férié ou un dimanche.

Votre première facture a été prélevée le 4, mais c'était exceptionnel.

Si vous le souhaitez, je peux modifier le jour de remise à zéro de votre forfait, pour que ce soit le 24. Vos prélèvements auront donc lieu le 5 ou le 6 de chaque mois.
Cela vous conviendrait ?

Aussi, pour le prélèvement du mois d'août, comme il a déjà demandé à votre banque pour le 19 août 2022, il n'est plus modifiable.

Est-ce que la modification du jour de remise à zéro pour le 24 vous conviendrait ?
Cela sera gratuit à titre exceptionnel.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Jomir,

J'ai bien eu vos nouveaux messages et vous confirme que je ne procéderais donc pas au changement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client