Je ne comprends pas pourquoi ma facture est augmenté

NATALIA O.

Mon Forfait n’a pas encore passé un an, mais malgré ça ma facture est augmenté

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Natalia,

Après vérification sur votre facture du 27/07/2022, il s’agit d’un hors-forfait pour des appels émis depuis La France vers l’Allemagne et l’Italie.

Pour rappel, votre forfait Prompto 5G 150 Go inclut uniquement les appels, SMS et MMS en illimités vers la France et les appels illimités vers les fixes de l’Union européenne, DOM, Amérique, Chine, etc.

Nous proposons deux options voyage appels :

  • 1 h d'appels vers les mobiles/fixes de l'UE et Suisse à 5 € par mois
  • 10 h d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse à 10 € par mois.

Vous avez la possibilité de l’activer depuis votre Espace Client.

Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ suivante et à suivre les pas-à-pas indiqués :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services.

Dans le cas contraire, vous pouvez télécharger l’application WhatsApp. C’est une application gratuite qui permet d’envoyer des messages audio et écrits, des vidéos, des photos via une connexion Wifi ou Internet vers l’étranger ou vers la France.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.