Cette question a été résolue

le numéro de ma carte sim apparait comme si c était mon ancienne carte sim hors c 'est bien la carte que j ai reçu

ANNIE A.

le numéro de la carte sim reçue par nrj apparait comme numéro de mon ancienne carte je viens de souscrire et je n ai reçu qu une carte sim

Bonjour Annie,

La ligne indiquée dans votre profil a été activée hier avec portabilité de votre numéro.
Cette ligne a été souscrite à la boutique Mifa Phonicom, la carte SIM pour cette ligne vous a été remise directement, nous ne vous avons donc pas envoyé de carte SIM pour cette ligne.
Si le problème concerne bien cette ligne et afin de solutionner le problème au plus vite, je vous invite à vous rapprocher du vendeur.
Sinon, si vous avez souscrit une autre ligne directement sur internet, je vous invite à renseigner le numéro dans votre profil ainsi que le code indiqué sur la carte SIM et commençant par 26.

Bonne journée,,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ANNIE A.

bonjour oui j ai bien reçu votre message mais en fait c est ma carte sim qui ne marche pas car malgré que je l ai bien insérée dans mon téléphone
celui-ci marque pas de carte sim je pense qu elle ne fonctionne pas puis en
avoir une autre à vous lire merci

ANNIE A.

J ai enfin réussi à faire fonctionner ma carte SIM merci. Je l ai essayé sur un autre téléphone

BURAK D.

J’ai perdu ma carte SIM

Virginie L.

Equipe

Bonjour Burkal,

Vous avez la possibilité de suspendre votre ligne afin que personne ne puisse l'utiliser.

Vous pourrez également commander une carte SIM gratuitement.

Je vous invite à suivre cette FAQ qui pourra vous aider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

N'hésitez pas à vous connecter avec votre login dxxxxxxxxxxk@gmail.com pour avoir accès à vos deux lignes.

Nous sommes également disponibles au Service client, au 0969360200, de 8h à 20h, de lundi au samedi.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une agréable matinée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.