Cette question a été résolue

J'ai reçu un mail de rétractation, mais je n'ai jamais demandé la rétractation.

THIERRY A.

J'ai reçu un mail de rétractation, mais je n'ai jamais demandé la rétractation. J'ai dit que je pars chez free parce que le service ne fonctionne pas chez vous.
Pourquoi faites vous cela. vous tentez de me faire perdre mon numero ou quoi? Comment cela ce passe? porquoi vous faites ça?
Cdt

Kevin B.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis navré d'apprendre que vous ne souhaitez pas conserver votre offre.

Je vous confirme que la démarche de rétractation vous permet de bénéficier d'un remboursement des sommes déjà prélevés.

Néanmoins, votre ligne étant fonctionnelle sur notre opérateur, il sera nécessaire d'effectuer une portabilité dès que possible vers l'offre de votre choix, sans quoi, le numéro sera perdu.

En espérant que ce retour pourra vous rassurer.

En espérant vous compter parmi nous ultérieurement. Très bonne journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

THIERRY A.

ou est ce que j'ai mal compris et que vous faites ainsi pour me permettre d'etre remboursé totalement sans perte de mon numero par le RIO. dans ce cas merci
Cdt