Plus aucun reseau depuis 3 jours, carte sim HS?

JOHAN B.

Bonjour,
Plus de téléphone depuis mardi, plus aucun réseau, (service indisponible) comme ci la carte sim ne fonctionné plus (alors quelle est reconnue)
Déjà fait:
-test avec une autre carte sim= OK ça fonctionne (donc ce n’est pas le tel)
-Testé les réglage réseau en désactivant automatique et en choisissant manuellement= idem ça fonctionne pas!
-tenter de joindre le service client= c'est compliqué, je n’est réussi a avoir personne, rediriger a chaque fois sur l’espace client...

Donc carte sim reconnue mais aucune réception de service.
Téléphone qui fonctionne avec une autre sim donc OK.
Testé les réglage réseaux ne fonctionne pas.

Que faire??

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Johan,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies avec votre carte SIM.

Les clients Cdiscount Mobile ne bénéficient pas d'un Service Client téléphonique, c'est pourquoi vous n'avez pas pu nous avoir en ligne. Nous restons toutefois disponibles sur l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

Je vous remercie pour toutes ces précisions et ces tests.
Au vu de la situation, l'intervention de nos techniciens va s'avérer nécessaire.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique sur une autre ligne que celle rencontrant la panne.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Azzelarab D.

Bonjour,
Depuis ce matin ma carte SIM n'est pas reconnue (j'ai testé sur plusieurs téléphones même résultat).
Pouvez vous regarder ce problème et m'indiquer la marche à suivre.

Je suis bloqué actuellement (mon tél est mon outil de travail)
Par avance merci pour votre retour.

Cordialement,
Azzelarab

Emilie G.

Equipe

Bonjour Azzelarab,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément rencontré.

Etant donné que votre carte SIM n'est reconnue dans aucun mobiles, il est nécessaire d'effectuer une commande de remplacement de celle-ci.

Pour cela, je vous invite à passer en privé afin de me confirmer votre adresse postale.

Pour cela, je vous envoie un mail.
A tout de suite,

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client