Cette question a été résolue

Toujours en attente d'activation de ligne

MARIE-FRANCOISE R.

Si la ligne du forfait de mon frère Jean Philippe n'ai pas activer avant ce soir je résilie le forfait que j'ai fait avec mon IBan, parce que les 10€ de son forfait à déjà était prélevé.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Marie-Françoise,

Je constate que vous avez posté un autre message sur l'Assistance Mobile pour la même demande.
Ma collègue Emilie vous a répondu ce matin et est en attente de votre retour.
Je vous remercie de poursuivre les échanges avec elle et de ne pas poster plusieurs messages si la demande est identique afin d'éviter les traitements en doublon.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.